L'affichage dynamique,*le média d'une stratégie 360

* Notre connaissance du support a la capacité d'engager vos cibles en fonction de vos objectifs.

Depuis quelques années la France comble son retard en matière d’Affichage Dynamique.

Pas question de transformer la place des Vosges à Paris ou la Place Stanislas à Nancy en Times Square ou Piccadilly Circus mais désormais les points de vente, lieux public, transports,  siège sociaux et usines voient fleurir en leur sein des réseaux d’écrans avec des buts de communication précis et variés.

En s’appuyant sur leurs savoir-faire, le Groupe TF1 et TF1 Agency ont lancé en 2008 une offre complète adaptée DOOH (Digital Out Of Home).

Compétences

Conseil

Conseil

Parce que l’affichage dynamique est un support adaptable à la spécificité de vos marques, il est important de mener ensemble une réflexion amont de vos besoins et des moyens à mettre en œuvre pour y répondre.

Design

Design

Esthétisme, cohérence, respect des chartes, l’affichage dynamique est un support de communication qui doit répondre à vos  exigences graphiques.

Contenus

Contenus

L’association du brand-content, des contenus à la carte et de l’affichage dynamique, nouveau média propice à une communication transversale, doit vous permettre d’atteindre vos objectifs de marque.

Innovation

Innovation

Parce que vous devez créer des espaces de dialogue et parce que l’affichage dynamique devient un accélérateur de rencontres, nous concevons pour vous des opérations interactives qui créent l’événement et engagent vos utilisateurs.

Nos réalisations