Citroën
Chaîne SAV

Contexte

Afin de pallier à l’attente de ses clients lors de l’entretien de leur véhicule, le réseau service après-vente du groupe Citroën s’est muni d’une chaîne de TV propre à son enseigne.

Pour les besoins de cette chaîne administrée par leur agence de communication, Citroën a fait appel à TF1 agency pour lui délivrer des contenus spécifiques à la réalisation de ses objectifs d’information et de proximité.

Pour répondre à la demande de contenus d’information, TF1 agency produit quotidiennement, un module d’actualité en vidéo tiré des éditions de LCI, chaîne du Groupe TF1.

Ce module sans son, accompagné de synthés Texte  permettant une compréhension globale de l’actualité du jour est réactualisé 2 fois par jour et mis à disposition 365 jours par an.

Pour remplir ses objectifs de proximité, TF1 agency a développé et produit un mini-jeu « Trésors de France » mettant en valeur le patrimoine culturel des régions françaises dans lesquelles est implanté le réseau Citroën.